ILS VOUS REMERCIENT

Déjà plus de 600 EHPAD soutenus grâce à votre aide précieuse.

Avec votre générosité, continuons à soutenir davantage d’EHPAD en grande difficulté.

Votre aide est utile, lisez plutôt…

Je suis heureuse de constater que la solidarité se poursuit encore…
Merci de cette offre de gel hydroalcoolique qui nous réconforte.

EHPAD Toulon
(83)

Un rayon de lumière en ces temps particulièrement sombres !
En vous remerciant chaleureusement de ce que vous faites pour notre EHPAD

EHPAD Verrières-Le-Buisson
(91)

Nous vous remercions vivement pour le don qui nous est parvenu par le biais de SOS EHPAD.

En raison de l’épidémie, la vie de nos 92 résidents a été fortement impactée et nous devons tout mettre en œuvre pour les accompagner le mieux possible. L’implication du personnel salarié, des amis et bienfaiteurs à nos côtés est essentielle dabs ce combat contre le virus.

Les nombreuses actions solidaires dont nous bénéficions nous touchent profondément et nous permettent de mieux entourer et protéger les personnes âgées.

Nous vous sommes très reconnaissantes pour votre soutien et nous vous offrons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année : qu’elle nous amène à poursuivre nos engagements auprès des plus fragiles.

EHPAD Rennes
(35)

Nous tenions à vous remercier pour la dotation de gels hydroalcooliques. Celle-ci nous permettra de pouvoir investir l’argent non dépensé pour l’achat de gels dans d’autres dépenses nécessaires au bon fonctionnement de notre « Ma Maison »

EHPAD Angers
(49)

Nous sommes vraiment émues par tant de sollicitude à notre égard. Ce virus a bien des défauts mais il a réussi à créer un grand mouvement de solidarité.

Sr AM
Lyon
(69)

Je tiens particulièrement à vous remercier au nom des équipes pour avoir pu bénéficier de vos divers dons. Nous avons reçu une enveloppe financière qui nous a permis de commander des masques FFP2 alors que nous étions touchés par la COVID et que nous manquions cruellement d’équipements. De plus, les équipes se sont vraiment senties considérées à travers le don de café, geste et intention qui leur sont allés droit au cœur.

GG
Directrice Déléguée
(91)

Nous venons d’apprendre la bonne nouvelle de votre aide ! Nous vous remercions de ce don qui va bien nous aider par les temps qui courent…Encore merci !

Directeur Adjoint
EHPAD Annecy
(74)

Je tiens à remercier très sincèrement la Fondation Recherche Alzheimer au nom de tous les résidents et salariés de notre établissement. Notre établissement vient d’être durement touché par le Covid (40% de résidents touchés et la moitié des salariés), aussi votre don va faire énormément plaisir.

Nous envisageons l’acquisition d’un chariot snoezelen afin que notre psychomotricienne puisse effectuer des séances de relaxation en chambre afin d’aider les résidents à supporter cette douloureuse période (covid+ et confinement).

EHPAD Loubeyrat
(63)

Au nom de tous les salariés et des résidents, je vous remercie grandement pour cette généreuse initiative et la reconnaissance au quotidien de notre engagement auprès de nos seniors.

EHPAD Le Parc Fleuri
Mormant
(77)

Je tiens tout d’abord à remercier vivement la Fondation Recherche Alzheimer pour le don versé à mon EHPAD. La structure a été touchée depuis le mois dernier par le virus, résidents et professionnels. Cet argent va permettre de financer les équipements de protection pour les professionnels qui en ont bien besoin. Cela fait chaud au cœur de voir cet élan de générosité dont les EHPAD bénéficient depuis le début de cette crise sanitaire. Un grand MERCI pour votre générosité de ma part et de celle des professionnels de l’EHPAD.

Directrice
EHPAD Albi
(81)

Je souhaite à nouveau vous remercier pour la reconnaissance que vous apportez aux établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes au travers de votre démarche.

JPB
Directeur de Territoire
(83)

Un grand merci @Alzh_Fondation #sosehpad pour l’octroi de fonds à #EHPAD Les Tisserins @VilledEvryCourc #matériel. Un soutien aux efforts fournis des équipes engagées depuis des semaines face à la crise.

France Horizon – lle de France
@BENNANIDounia2
(83)

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.
Effectivement, j’avais décidé d’indemniser les déplacements des stagiaires IFAS et IFSI qui viennent dans le cadre de la réserve sanitaire, sachant que certains résident à 50 kms et en tant qu’étudiant ils ne perçoivent que 35€/semaine.
Nous sommes aussi à la recherche de surblouses et de gants, car le secteur est en pénurie.
Votre aide sera précieuse dans ce cadre.
Au nom de l’équipe et des résidents, veuillez accepter notre grand merci.

TD
Directeur
(85)

Le personnel, tous les résidents et moi-même, sommes sincèrement touchés par votre geste de solidarité.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre don, que nous utiliserons à bon escient afin de continuer à assurer dans les meilleures conditions possibles la sécurité de nos chers résidents.

DL
Directrice
(57)

Je vous remercie de votre initiative et de ces fonds bienvenus à une période où nos dépenses de tous ordres augmentent : nous avons de très nombreux cas de covid au sein de l’établissement et la situation est très complexe.

FB
Directrice
(42)

Très touchées par l’aide que votre fondation nous apporte dans l’épreuve que nous traversons
Soyez-en vivement remercier. Cette somme va nous aider à payer les factures de sur-blouses, masques, gel hydro alcoolique et produits désinfectants.
Je vous prie de croire à notre reconnaissance

Sr S
(42)

C’est avec plaisir que je reçois votre don. Je vous remercie chaleureusement pour votre geste et surtout pour votre reconnaissance à notre travail d’équipe solidaire et engagé.
Nous sommes 13 personnes toujours confinées depuis 37 jours. Progressivement l’équipe hôtelière, administrative et soignante intègre VILANOVA. A ce jour, nous n’avons aucun cas de COVID ni chez les résidents, ni chez le personnel… Mettre sous un dôme protecteur l’intégralité de l’établissement semble porter des fruits !
Encore MERCI !

VM
Directrice
(69)

Un grand merci de toute l’attention que vous portez au personnel de notre établissement. Cette aide nous sera en effet bien utile pour l’achat de matériel de protection dans la lutte contre le covid, ainsi que pour l’achat de boissons (café, chocolat, thé…) bien utile pour soutenir et réconforter nos équipes.

Sr CC
(13)

Au nom du personnel, je tiens à vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre don.

Nous traversons effectivement une période particulièrement compliquée dans nos établissements.

La crainte de contamination au et par le personnel est une source permanente de stress.

Toute forme de soutien en leur direction leur va droit au cœur et les conforte dans le bien-fondé de leur action. C’est pourquoi votre don est important et matérialise une reconnaissance largement méritée.

Je formule le vœu que nous retrouvions rapidement la sérénité que l’accompagnement de nos anciens réclament.

BD
Directeur
(71)

Merci pour la rapidité de votre réponse, votre aide nous sera vraiment nécessaire.

Votre action solidaire, et vos généreux dons nous aident à mieux protéger et entourer les Résidents pendant cette période difficile.

De tout cœur, merci à vous tous.

Soyez assurés de notre vive gratitude et de notre prière.

Sr CM
Directrice
(17)

J’accuse réception de votre mail et vous remercie très sincèrement et chaleureusement au nom de l’ensemble de nos équipes pour cette magnifique initiative de soutien. Effectivement, nos équipes sont courageuses et la reconnaissance que vous nous apportez contribue à maintenir la motivation de l’ensemble des professionnels dans ce contexte extrêmement lourd.

Avec encore tous nos remerciements.

JPB
Directeur
(83)

Nous vous remercions chaleureusement pour ces dons fort précieux en ces temps de tourmente.

GG
Directrice déléguée
(91)

Je vous remercie pour cette opportunité qui nous est offerte. Nous nous attachons, en ces temps difficiles pour nos ainés, à maintenir le lien social par des appels en vidéo avec les familles et à préserver l’autonomie malgré le confinement en chambre.

Nos équipes réalisent un formidable travail au quotidien mais manquent cependant de matériel pour faciliter cet accompagnement. Votre don nous permettra de nous équiper d’outils professionnels modernes et poursuivre notre engagement selon les valeurs de Philomène Magnin « solidarité, valorisation de l’individu et ouverture sur le monde ».

DC
Directrice
(69)

Nous vous remercions très chaleureusement de ce geste qui nous touche beaucoup.

Nous avons mis en place des actions pour aider nos professionnels durant cette période compliquée, notamment la gratuité des repas pris sur place, des possibilités de dormir à l’hôtel à proximité de notre établissement (3 salariés ont profité de cette offre notamment les week-ends où les transports en commun sont moins nombreux) et nous avons fourni le matériel nécessaire en quantité suffisante pour pouvoir travailler convenablement (surblouse, visière.)

Merci encore

BD
Directrice
(69)

_
Un projet porté par
la Fondation Recherche Alzheimer
_

Je m’abonne à la newsletter de la Fondation pour suivre le projet SOS Ehpad.

© Copyright 2020 SOS EHPAD – création siteweb veezible.fr